• A faire en 2013 !


    A faire en 2013 !Tout d'abord, bonne et heureuse année à tous, vous qui passez de temps en temps me rendre visite sur ce blog, vous qui téléchargez mes jeux et les faites vivre un peu partout, vous qui téléchargez mes scénarios et qui en faites profiter vos joueurs, vous qui appréciez mes articles et me le faites savoir... Bref, vous, amis rôlistes (ou pas). Merci de vos commentaires, de vos encouragements et de votre soutien pour l'année écoulée. Puissiez-vous être aussi nombreux en 2013 !

    Quels projets dorment-ils dans mes cartons ? En 2013, vous devriez connaître quelques développements majeurs dans différentes directions. Outre de nouveaux scénarios pour mes JDRA et des jeux officiels, outre de nouvelles Inspis, j'entends bien mener à bien deux grands projets de front. L'un, tout d'abord, que je me dois de tenir secret, car il implique une parution professionnelle. L'autre que vous connaissez déjà, le Monsters Club, qui a encore un peu de chemin à faire avant de mériter un traitement identique. 

    Mais je n'abandonne pas le projet de rendre une version plus aboutie de Mechtateli, comme je vous l'avais promis. Une version plus travaillée, avec un système plus abouti, mais qui demeurera une version apéritif, car c'est le but de ce jeu, sa raison sociale, en quelque sorte.

    Commencez 2013 du bon pied et que les dés roulent pour vous, comme semble le dire cette délicieuse Bellaminette de noël !

    « Conan : encyclopédie et art bookLos Angeles 2045 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :