• Bientôt du nouveau pour "Le Club" (ex-Monsters Club)

    Il y a du neuf dans l'air pour ce projet.

    Et donc, pour ce blog également. On en saura sans doute plus la semaine prochaine. Restez connectés !

    « Cinéma - Solo : A Star Wars StoryLe Club »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Smuz ze nockerz
    Jeudi 1er Juin 2023 à 22:25

    je cherche la creature du lagon noir en classe de perso pour le club pour completer la collection universal monster de la hammer

      • Mardi 6 Juin 2023 à 08:29

        Hello ! Il faudra que je reprenne ce vieux dossier à l'occasion. J'avoue que je l'avais un peu rayée de ma liste car elle est un peu unique en son genre et difficilement adaptable à toutes les missions des agents. Mais pour un one-shot, ça peut le faire. :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :