• Conan R.P.G.

    Ludothèque"Sache, Ô Prince, qu'entre l'époque où les océans ont englouti l'Atlantide et ses cités étincelantes, et l'avènement des fils d'Aryas, il fut un âge de légende où de lumineux royaumes s'étendaient sur le monde tels des manteaux bleus sous les étoiles. 
    La Némédie, Ophir, la Brythunie, l'Hyperborée, Zamora avec ses femmes aux cheveux noirs et ses mystérieuses tours arachnéennes. Zingara et sa chevalerie, Koth, accolé aux terres pastorales de Shem, la Stygie aux sépultures gardées par les ombres, l'Hyrkanie dont les cavaliers portaient de la soie et de l'or. 
    Mais le plus fier de tous les royaumes était l'Aquilonie, qui régnait en maître sur l'ouest fabuleux. Alors vécut Conan, le Cimmérien, aux cheveux noirs, au regard sombre, épée au poing, voleur, pillard, guerrier, aux mélancolies titanesques, aux joies colossales, pour fouler du pied les trônes les plus nobles sous sa sandale."

    Ainsi parlent les célèbres chroniques némédiennes. Conan incarne la quintessence de l'heroic fantasy. Le plus connu de tous les barbares a été popularisé par le cinéma, mais les vrais connaisseurs savent que le personnage caricatural auquel Schwarzenegger a prêté ses traits et ses muscles n'est qu'une pâle copie du héros imaginé par Robert E. Howard

    Conan RPG propose de prendre part à cette fresque épique dans la peau d'un habitant des terres hyboriennes, barbare ou pas, et de suivre la voie de l'Aventure avec un grand A. C'est un jeu de rôle complet comprenant une description du monde à l'époque de Conan, un bestiaire et toutes les règles nécessaires pour démarrer rapidement. 

    Télécharger la couverture

    Télécharger le sommaire

    Télécharger l'introduction

    Télécharger le monde

    Télécharger la création des personnages

    Télécharger le système de jeu

    Télécharger la faune et la flore

    Télécharger la feuille de personnage

    « Ma ludothèque personnelleConan R.P.G. - Le Tombeau »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Arjac
    Vendredi 12 Septembre 2014 à 20:47
    jeu parfait pour les scéne épique
    2
    Samedi 13 Septembre 2014 à 08:10

    Merci !

    3
    Max
    Samedi 15 Avril à 19:01

    Enorme ce travail et EXCELLENT!

    Manque juste les illustrations de F. Frazetta et c'était un 20/20!

    Merci 1000 fois

    4
    Samedi 15 Avril à 23:24

    Merci :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :