• D6 Intégral - Campus

    Work in progressComme vous l'aurez lu par ailleurs, mon premier prix au concours organisé par Studio 9 pour le D6 Intégral m'a valu une proposition de collaboration aux prochains suppléments du jeu. Je vais donc proposer quelques textes pour le deuxième opus de la gamme Campus, un jeu qui parodie les teenage horror movies (tiens, ça me rappelle Teen Horror RPG...) et qui a pour cadre la Federal University of California - Kingley (F.U.C.K.), près de la ville de San Diego. Ce supplément sera d'ailleurs consacré à la ville elle-même et à tout ce qu'elle peut abriter de bizarreries pour inspirer les maîtres du jeu en mal d'imagination. 

    Il va de soi que je ne puis vous en dire d'avantage pour ne pas déflorer la chose, mais vous pouvez en tout cas consommer sans modération en vous rendant sur le site de l'éditeur. C'est du tout bon. Prenez tous les ingrédients d'un bon film d'horreur, ajoutez-y une bonne dose d'humour, de glamour et de boutons et vous aurez un condensé de ce que Campus peut vous offrir. Quant au système D6, il n'a certes pas ma préférence mais il a l'avantage d'être facile à comprendre, à adapter et à maîtriser. Même si cela retarde un peu mes autres projets, dont la rédaction de Nephilim RPG, je pense que le jeu en vaut la chandelle.

    « Concours D6 IntégralCasus Belli n°4 »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 4 Mars 2011 à 06:51

    Bon, à part les dernières retouches, j'ai fait mon devoir pour "Bigger", le supplément du jeu de rôle Campus (pour D6 Intégral). Quatre lieux situés à San Diego et deux scénarios (dont un seul devrait figurer dans l'ouvrage, l'autre étant réservé au magazine du jeu). Expérience fort intéressante. Attendons la suite.

    2
    Dimanche 15 Mai 2011 à 08:44

    Bigger bientôt finalisé... On va bientôt pouvoir s'attaquer à "More Bigger", titre provisoire, pour étendre encore la zone d'action des joueurs de Campus ! Nouvelles idées, vous êtes les bienvenues !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :