• Harry Potter, le jeu de rôle amateur, V2 !

    Actuellement, je suis en attente d'informations sur mes prochains projets professionnels. Alors, comme je suis en congé et en manque d'écriture, je me suis attelé à réécrire mon JDRA Harry Potter. Au programme : nouveau système de jeu, plus de simplicité, moins de règles qui ne servent à rien et correction des erreurs signalées par les fans.

    Pas de deadline. Mais ce sera pour 2017 :)

    Harry Potter, le jeu de rôle amateur, V2 !

    « Cinéma - Rogue One : a Star Wars storyPC - Mad Max »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 23 Août 2017 à 20:21

    Promesse tenue.

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :