• L'Agence Barbare - le jeu d'rôle

    Pour ceux qui n'auraient pas encore la chance de posséder le Précieux, sachez que vous pouvez toujours vous le procurer via le site de mon éditeur, les Editions Stellamaris. Sont disponibles pour ce jeu :

    * Le livre de base, comprenant tout ce qu'il faut pour jouer, de la description des Quatre Royaumes et de la cité d'Astaris aux règles permettant de créer vos propres enquêtes en quelques jets de dés. Le jeu comprend deux scénarios dont un pour l'initiation et l'autre pour des joueurs plus confirmés. Excellent pour initier au jeu de rôle tout court ou pour vous taper des délires entre vétérans, l'Agence Barbare recrute !

    * L'écran, trois volets au format paysage, avec une superbe illustration de Marko et toutes les tables utiles à la maîtrise.

    * L'Echo d'Astaris (deux numéros parus), apériodique contenant quelques éléments de background, de règles et des scénarios...

    L'Agence Barbare - le jeu d'rôle

    « Film - War of the DeadMonsters Club »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Drareg
    Samedi 11 Juin 2016 à 22:35

    Bonjour Genseric,

     

    Je viens de l'acheter (aujourd'hui) et me suis lancé dans la lecture (comme tout achat de jdr).

    Seulement petit problème: mon exemplaire ne dispose pas des pages 80 et 81.

    J'ai bien deux fois les pages 82 et 83 mais j'ai horreur d'être interrompu dans ma lecture lol.

     

    Est-ce propre à mon exemplaire ? (dans ce cas j'irai échanger).

    Sinon, où puis je lire ces pages ? (elles m’intéressent car parlent des impôts des agents).

     

    Merci et bon boulot: jusqu'à présent le jdr me plait beaucoup ! Mais je ne connais pas la BD, donc j'attends de passer le chapitre "univers" pour voir le système.

    2
    Dimanche 12 Juin 2016 à 06:10

    Bonjour. Merci de ton achat.

    Il n'est pas du tout normal que les pages soient manquantes. C'est la première fois que l'on me signale cela. Le mieux serait de le signaler à l'éditeur (les éditions Stellamaris) afin qu'il trouve une solution. 

    Si tu me donnes tes coordonnées complètes (par mail), je peux intercéder en ta faveur.

    3
    Zeddicus
    Dimanche 14 Mai 2017 à 19:55

    Bonjour Genseric,

     

    Voilà quelques temps que j'ai acquis le livre de règles du jeu et j'ai eu l'occasion de maîtriser quelques séances ( en club ou entres amis ). Tous ceux qui ont eu l'occasion d'y jouer ont bien apprécié l'expérience.

    Pour ma part je trouve le jeu génial, propice à passer de bons moments d'enquêtes saugrenues. En plus de pouvoir proposer des enquêtes plus ou moins complexes au joueurs, elles peuvent être totalement farfelues, les joueurs entrent facilement dans le jeu.

    J'ai eu le même cas avec mon livre, visiblement un problème d'édition.

     

    En tous cas, bravo et merci!

    4
    Mardi 16 Mai 2017 à 14:18

    Hello !

    Merci pour le retour, ça fait toujours plaisir. Oui, pour les pages, c'est malheureusement récurent. Depuis ma première réponse ici, plusieurs cas ont été signalés. Si tu te rends sur le site de l'éditeur et si tu lui envoies un message, il te donnera un lien vers le téléchargement de la version couleur (collector) corrigée. 

    Dis que tu viens de ma part ;)

    5
    Zeddicus
    Mardi 16 Mai 2017 à 20:24

    Merci c'est sympa! J'ai déjà vu avec eux et ils m'ont envoyé le PDF.

    Au fait, y'aura-t-il potentiellement d'autres suppléments pour le jeu (l'écho d'Astaris) ?

    De mon côté je m'efforce de faire connaître le jeu à un maximum de joueurs (amateurs ou débutants). Le jeu est parfait pour faire une introduction avec le JDR pour ceux qui ne connaissent pas.

    Personnellement j'ai découvert L'Agence Barbare avec le jeu d'rôle sans connaître la BD, et le fait est qu'on s'approprie facilement l'univers.

     

    Bon courage pour la suite!!

    6
    Jeudi 18 Mai 2017 à 14:00

    Actuellement, il n'y a rien de prévu, mais j'aimerais bien sortir un recueil de scénarios. A voir. Peut-être sur base d'un appel à plumes. Il faudra que j'en parle avec l'éditeur.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :