• Los Angeles 2045

    Los Angeles 2045Ceux qui me suivent régulièrement ont probablement entendu parler de ce projet de parution professionnelle prévu pour 2013. J'ai à présent reçu le feu vert pour en parler à mots découverts et c'est donc avec joie que je vous annonce ma participation au jeu de rôle "Los Angeles 2045". Celui-ci est une refonte complète de "Los Angeles 2035", dont il reprend les grandes lignes mais dont il ne constitue nullement la suite. Paru chez 7e Cercle en 2001, le livre de base de Los Angeles 2035 vous ouvrait les portes d'un monde de légère anticipation où des mutants auraient fait leur apparition et où une force de police spéciale intégrerait ces marginaux. 

    Los Angeles 2045 est un jeu entièrement réécrit, proposant un monde assez différent de sa mouture "2035". Il ne s'agit donc pas du même jeu, dix ans plus tard. L'auteur, Samuel "Saz" Zonato, Cédric B. et moi-même vous proposons un univers totalement revu, adapté désormais au fidèle Système D6 et illustré par Lohran. De plus amples informations vous parviendront en temps utile. Mais le projet est sur les rails et rien ne pourra l'arrêter. Pas même un fin du monde maya, apparemment. Alors, huilez bien vos flingues et faites chauffer les moteurs, ça va bientôt être à vous de jouer...

    Toutes les infos sur le site du Studio 09 !

    « A faire en 2013 !BD - Mens Magna »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Cthulhu rex
    Mardi 3 Février 2015 à 10:12
    Le projet est il mort ?
    Parce que ce serai dommage, l'univers avait l'air si prometteur...
    2
    Mardi 3 Février 2015 à 11:16

    Non, non. Samuel Saz Zonato a la main sur ce projet, il devrait se concrétiser cette année. Le jeu est fini, j'ai déjà pu voir les épreuves et en effet, c'est plutôt chouette. Plus qu'à attendre sa sortie.

    On commence même à plancher sur le suivi !

    3
    Cthulhu rex
    Mardi 3 Février 2015 à 14:25

    Youpi, youpi c'est cool !

    J'ai hâte d'avoir des aventures à la Judge Dredd avec des flics mutants psychiques, miam !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :