• Nouveau projet en phase de brainstorming

    Nouveau projet en phase de brainstormingJe ne vous en dirai pas plus pour le moment, car je ne travaille pas seul sur ce projet et qu'il a de fortes chances d'aboutir à quelque chose de professionnel, en bref, d'être édité. Cédric B, l'instigateur du retour en force de D6 Intégral en français, l'auteur de Campus et de Tecumah Gulch ainsi que du prochain D6 Galaxies, m'a contacté pour oeuvrer à ses côtés dans la rédaction de son nouveau projet. J'ai bien entendu accepté avec joie !

    Les idées se bousculent un peu pour l'heure et il s'agit donc de mettre un peu d'ordre dans ce foisonnement pour commencer la rédaction des premiers textes. Dés que nous aurons assez avancé pour pouvoir communiquer à ce sujet, je vous tiendrai informé de la teneur de ce jeu de rôle, mais j'ai rarement été aussi enjoué pour un projet de jeu de rôle et le plus dur sera de faire le tri entre les bonnes idées et les moins bonnes, afin de ne pas trop en faire...

    Bref, stay tuned !

    « Star Wars - La reliqueD6 Intégral/Campus : Bigger ! »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Mardi 18 Octobre 2011 à 18:02

    Le projet est pour l'heure mis au frigo en raison de la sortie d'un jeu au thème comparable. Mais d'autres projets sont à l'étude, alors rien n'est perdu. Je vous tiens au courant.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :