• Petit agenda en cours...

    Petit agenda en cours...Bon, ce blog manque cruellement de nouveautés, n'est-ce pas ?

    Si, si, dites-le. Je ne vous en voudrai pas. Il faut dire que le plus grand "work in progress" de ma vie est arrivé ce 6 décembre 2013 à 22h06. Ma fille Liséann est née, et cela m'accapare forcément plus que quelques pages à rédiger. Bref, je ne tourne cependant pas le dos à ma passion pour autant. Mes cartons sont pleins à craquer. J'attends des retours pour l'Agence Barbare RPG (allez, autant lâcher le morceau - le jeu med-fun-policier sur lequel je bosse est en effet l'adaptation de la BD sus-nommée). Des relecteurs sont sur le coup, puis, faut aussi que je trouve un éditeur (peut-être le Studio 09, mais rien n'est encore décidé). Je n'abandonne pas non plus Monsters Club. Bien entendu, certains projets auxquels j'ai participé doivent voir le jour prochainement, mais là, j'ai fait tout ce que je devais (Altro Mondo, LA 2045). 

    Outre le jeu de rôle proprement dit, j'ai aussi des chroniques à rendre pour le Maraudeur, le magazine gratuit du Studio 09. Il semble que je sois devenu petit à petit le chroniqueur officieux de la gamme Cthulhu pour ce titre. J'ai aussi été juré pour le concours des Démiurges en Herbe cette année. Ah, et ce dernier truc n'est pas le moindre, comme disent les saxons, j'ai aussi ma traduction d'un nouveau livre-jeu pour smartphone qui avance à pas de mouche (j'en suis presque à la moitié). Donc, le travail ne manque pas.

    J'espère que l'année à venir se soldera par quelques parutions !

    A votre service et ludiquement vôtre !

    « DVD - ElysiumCasus Belli n°8 »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :