-
Par Genseric le 12 Février 2012 à 21:37
Toujours dans le cadre de l'Ennemi Intérieur, voici un ajout important au scénario "Le moindre des maux à Bolgasgrad". Il s'agit d'une aide de jeu proposant aux chevaliers d'escorter une caravane jusqu'à Baiyn. Le scénario propose une petite intrigue secondaire et quelques rencontres hostiles ou non. Si vous ne jouez pas la campagne, vous pouvez toujours adapter ce mini-scénario à n'importe quel voyage en changeant simplement les noms des lieux visités.
votre commentaire
-
Par Genseric le 14 Janvier 2012 à 09:35
Ce scénario, librement inspiré de la Bête du Gévaudan, part de la description de la petite bourgade de Frendian dans le Livre 2 : Voyages. Des crimes atroces sont commis dans ce village niché au coeur de la forêt et à deux pas des montagnes entre le Taol-Kaer et Gwidre. J'ai proposé à mes joueurs d'incarner les personnages pré-tirés du scénario d'introduction Loch Varn, disponibles sur le forum officiel, mais j'ai légèrement adapté leurs backgrounds afin de mieux coller à l'intrigue de celui-ci.
votre commentaire
-
Par Genseric le 7 Janvier 2012 à 20:50
Il ne s'agit pas réellement d'un scénario, mais plutôt d'une rencontre proposée dans le cadre de la campagne de l'Ennemi Intérieur, en complément au scénario "La Mort en Vacances" de l'épisode "Il y a quelque chose de pourri à Kislev". Celle-ci décrit et met en scène un groupe de brigands dirigés par un ogre dans les collines qui séparent le Kislev en deux. Les profils des créatures, leur historique et leur plan d'action sont largement exposés.
1 commentaire
-
Par Genseric le 24 Septembre 2011 à 14:33
Scénario utilisé dans le cadre de la journée à thème des Forgeurs de Rêves en 2011, "la relique" implique un petit groupe de personnages dans la découverte d'une relique de l'empire volée à un collectionneur. L'action se déroule sur la planète Hoth et mettra les personnages aux prises avec un seigneur du crime, un préfet laxiste et un wampa...
votre commentaire
-
Par Genseric le 14 Août 2011 à 15:15
Les clarificateurs sont appelés pour enquêter sur des crimes commis dans le quartier BBR, d'accréditation moyenne bleue. De hauts fonctionnaires ont été abattus chez eux, sans qu'aucun vol ne soit constaté. En apparence, aucun lien ne les relie. Durant leur enquête, les clarificateurs se voient confier un appareil révolutionnaire de la part de leurs amis du R&D : un détecteur de traîtres qui sonne quand un traître s'exprime à proximité...
votre commentaire
Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique