• Prisonniers dans une caravane carcérale, les personnages sont libérés par un heureux concours de circonstances impliquant divers animaux sauvages. Réfugiés dans une caverne, ils entreront en contact avec l'esprit d'un ancien druide, qui leur révèle l'existence d'un artéfact puissant, une sorte d'arme créée par ses pairs des siècles plus tôt. Il leur faudra rejoindre le Promontoire de Baden et explorer la région à la recherche de cet objet. Un scénario pour personnages de bas niveau, à la difficulté adaptable, pouvant servir d'introduction au monde de Midnight.

    Télécharger le scénario


    votre commentaire
  • Ce scénario d'introduction met les Nephilim dans le bain de façon plutôt dynamique, dès leur sortie de stase. Ils s'incarnent dans de petits malfrats au sein d'une antenne de l'Arcane II, au milieu d'une scène de crime. Bientôt, ils remonteront la piste d'un certain Vincent Primus, membre en probation de la Rose+Croix à Lille, et partiront ensuite vers le sud et Aigues-Mortes pour tenter de récupérer un artefact dangereux pour tous les Nephilim : la Larme des Déchus.

    Télécharger le scénario


    votre commentaire
  • Librement inspiré de la bande dessinée "le prix du sang", publiée dans le Super Conan n°8, ce scénario met les personnages sur la piste du meurtrier d'un de leurs vieux amis. Un étrange assassin s'empare des bras droits de ses victimes. Une curieuse piste qui les mènera en lisière du territoire picte, en Aquilonie, pour une singulière réunion d'anciens combattants... Un scénario court qui peut cependant servir de départ à une toute autre histoire.

    Télécharger le scénario


    votre commentaire
  • Little Fears est un jeu où l'on incarne des enfants entre 6 et 12 ans, confrontés au monde du Placard et à différentes sources d'épouvante. Ce scénario, inspiré de "Jeux d'Enfants", publié pour le même jeu par Eastenwest, met en scène Jimmy, un garçon autrefois sensass mais qui depuis un an semble de plus en plus faible et étrange. Ses amis l'ont abandonné et il a redoublé. Mais le groupe de personnages va venir à son secours lors d'une altercation à la récré et remplacer ses amis. Jimmy possède un ours en peluche dont quelques enfants prétendent qu'il parle. Bientôt, ce sera l'anniversaire de Jimmy et il compte inviter ses seuls amis à passer la nuit chez lui...

    Télécharger le scénario


    votre commentaire
  • Le livre de base d'Aventures dans le Monde Intérieur présuppose que les personnages font déjà partie du Club Arcadia. Dans ce scénario d'introduction, on considère au contraire qu'ils ne connaissent pas du tout l'existence du Monde Intérieur et qu'ils vont être amenés à devenir membres du Club suite au recrutement d'un ami commun, le professeur Grant. Les personnages assisteront à l'enlèvement du professeur par des agents du club en surface et tenteront de le retrouver, ce qui les mettra en contact avec des Arcadiens.

    Télécharger le scénario


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique