• Studio 09 - Altro Mondo

    Studio 09 - Altro MondoAprès avoir participé à Tecumah Gulch et à Campus pour divers suppléments, le Studio 09 m'a proposé de participer, voici quelques mois, à l'aventure d'un nouveau jeu de rôle : Altro Mondo. Le projet avance bien, mais vous comprendrez que je me dois à un certain devoir de réserve quant au contexte et au contenu de ce jeu. Je ne parlerai donc ni de l'univers, ni des règles, ni du ton général du jeu. Mais comme le Studio a décidé de dévoiler le projet de couverture, je me permets uniquement de relayer cette info. Pour la suite, restez bien entendu attentifs aux nouvelles émanant du Studio 09 ou de ce même blog. 

    Que voit-on sur cette couverture ? Du noir. Altro Mondo devrait donc être un jeu sombre. Le logo du jeu compte quelques engrenages qui devraient le rapprocher des univers steampunks, mais peut-être pas de la façon que l'on croit. L'illustration propose un paysage forestier malsain et les regards de petites créatures maléfiques... Enfin, un symbole dans le bas de la page représente un joyau ou une pierre précieuse enchâssée dans un mécanisme inconnu. Voilà les seuls éléments que l'on m'autorise à communiquer. Faites-vous votre propre idée, mais sachez en tout cas que je suis très fier de faire partie du projet.

    « PC - Torchlight IIPC - The Walking Dead »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 12 Juillet 2013 à 09:45

    Après avoir pris à mon compte la description de quelques régions du monde et m'être fendu d'un chapitre sur la noblesse, je mets actuellement la dernière touche au chapitre sur l'Altro Mondo à proprement parler. Mais chhht. Mystère !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :