• Concours D6 Intégral

    Work in progressL'éditeur Studio 9, qui édite le système générique D6 en français, propose un concours de scénarios avec pour premier prix un exemplaire du livre de base du jeu. Il s'agit, dans un contexte occulte contemporain, de décrire un lieu, de le placer dans un contexte et de proposer des idées de scénario qui s'y rapportent. J'ai participé avec une base polaire située en antarctique. Ne comptez pas sur moi pour vous fournir des détails, au cas où le projet serait sélectionné et édité dans le prochain recueil officiel, mais je publierai la chose si elle ne rencontre pas les faveurs du jury.

    Souhaitez-moi bonne chance et n'hésitez pas à participer si le coeur vous en dit !

    EDIT : Je remporte le concours ! 

    http://d6integral.over-blog.com/article-and-the-winner-is-65209693.html

    « BD - Carland Cross (Oleffe-Grenson)D6 Intégral - Campus »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 30 Décembre 2010 à 14:26

    Bonne merde !!!!

    2
    Mardi 18 Janvier 2011 à 14:24

    Et ben voilà, j'ai remporté le concours ! En prime de quoi, on me propose de collaborer à de futurs suppléments pour la gamme D6. J'ai donné mon accord de principe. 

    3
    Kahlong
    Vendredi 21 Janvier 2011 à 13:50

    Genseric= Bankable!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :