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Système de localisation des coups pour Conan D20
Le système D20, quelle que soit sa version (DD3, 3.5, 4, Pathfinder, FantasyCraft, Conan OGL, etc) ne tient pas vraiment compte de la localisation des coups. Dans l'idée, l'attaque contre la CA ou la Défense représente une passe d'armes et pas un seul coup, mais quand on gagne en précision avec les nouvelles règles sur les armures abordées dans Conan OGL et de FantasyCraft, on s'oppose à de nouvelles incongruités comme le fait que porter un casque ou une brassière seuls ne sert finalement à rien. J'ai donc eu l'idée d'un nouveau système de localisation des coups qui vaut ce qu'il vaut et qui doit encore être testé. Je l'ai adapté à Conan OGL mais il sera assez facile de faire la transition pour n'importe quelle version des règles de D&D. On y trouve donc un tableau de localisation des coups, de nouvelles règles sur les armures et sur l'utilisation des boucliers. Vos avis et vos retours me permettront d'améliorer la chose et de trouver ses points faibles !
Tags : conan, d20, dd, combat
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Commentaires
Pas mal, mais elle ne tient pas compte de la répartition des armures et ne supprime pas la CA.
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Une variante de la localisation des dommages pour d20 modern: http://www.dandwiki.com/wiki/Local_Damage_(D20_Modern_Variant_Rule)